#NancySaran : Saran s’arrête en quart

Une nouvelle fois privée de Romuald Kollé mais aussi de Jérémie Courtois, le Saran Loiret Handball s'arrête aux portes du dernier carré de la Coupe de France face à une équipe de Nancy logiquement supérieure.

Les 10 premières minutes sont équilibrées, les défenses s'observent et les attaques se répondent (4-4 10e). Les saranais accélèrent alors les premiers grâce à Kevin Taufond (5-7 13e). Les locaux recollent ensuite à la marque avec Ducreux (9-9 17e), avant un nouveau temps fort pour les saranais qui enchaînent bien les offensives (9-12 20e). Nos bleus vont ensuite céder une première fois avec un 5-1 (14-13 26e). Les débats se resserrent à nouveau et les deux équipes regagnent les vestiaires dos à dos (16-16 30e).

Le début de seconde période va être fatal au Saran Loiret Handball qui encaisse un 8-2 (25-19 43e) à cause de nombreuses pertes de balle. Le SLHB va alors se lancer dans une remontée folle et revenir à 4 buts grâce notamment à Préciado. Mais l'écart est trop grand et les nancéens ne baissent pas de rythme. Le buzzer retentit finalement après un ultime but de Gheysen auteur de 6 buts : 33-29. 

Saran quitte donc la Coupe de France en quart de finale (La meilleure performance de son histoire), et devra vite se reconcentrer sur le championnat avec la réception très importante de Sélestat ce vendredi soir au Bois Joly, pour croire encore aux playoffs.