MACIRA EST SARANAIS !!

Dans le cadre de son recrutement pour la saison 2019/2020, le Saran Loiret HB a le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau joueur au sein de l’équipe professionnelle: Macira Sacko pour les deux prochaines saisons.

 

 

Macira SACKO :

Taille : 198 cm

Poids : 102 kg

Poste : Arrière Droit
Date de Naissance : 14/12/1985 (33 ans)
Club(s) Précédent(s) :
 Semur-en-Auxois, Tremblay, Pontault-Combault, Angers, Caen.

 Le joueur : Joueur expérimenté de Proligue, Macira Sacko évoluait la saison dernière du côté de Caen. Avec son gabarit impressionnant (près de 2 mètres pour une centaine de kilos), l’ancien angevin apportera du poids et de la solidité sur la base arrière saranaise, passé par Tremblay, il a également gouté à la première division. Shooteur longue distance, Macira offre également une belle solution offensive et formera un binôme avec Quentin Eymann.

 

 

Réaction de Fabien Courtial (Manager du SLHB) : « C’est une grande satisfaction d’engager Macira pour les deux saisons à venir, nous avons tellement souffert cette saison du manque de rotation en général et plus spécifiquement sur le poste d’arrière droit. C’est un joueur qui montre de véritables qualités de shooteur, et qui s’inscrit également dans la volonté de densifier en taille notre effectif. Son association avec Quentin en fera à mon avis un binôme très compétitif en proligue ».