Le calendrier des Septors 22-23 !

Les Septors fixés sur leur sort ! 


À 12 jours de la reprise de l'entraînement, les joueurs de Fabien Courtial sont fixés sur le chemin qui pourrait les ramener vers la LiquiMoly Starligue, un plan qui débutera à Caen le 9 Septembre pour s'achever à Valence le 19 mai 2023. Si le championnat débutera le 2e week-end de septembre c'est bien la Coupe de France qui ouvrira la saison le Mardi 6 Septembre à Mazzuca pour les bleus face à Istres.

Vite dans le grand bain !

Les Septors qui seront vite dans le grand bain avec un premier choc de la saison face à Nancy le 16 Septembre à Mazzuca.

Le mois de décembre s'annonce aussi comme rugueux pour les coéquipiers de Daniel Mosindi qui croiseront le fer avec Pontault, le promu Bordeaux, Cherbourg et Tremblay. La rencontre face aux tremblaysiens se déroulera au Palais des Sports d'Orléans, l'occasion de fêter ensemble la fin de l'année 2022..
..Pour revenir plus fort dès le début du mois de février avec deux gros déplacement à Tremblay le 3 et à Nancy le 17. Le mois de mai, verra les bleus affronter coup sur coup Frontignan le 5 et Cherbourg le 12 pour terminer à Valence le 19 mai avant d'éventuels play-off entre la fin mai et début juin pour les Finales de Proligue.