EYMANN ET TAUFOND PROLONGENT L’AVENTURE !

Dans le cadre de la constitution de l'effectif pour la saison 2019/2020, le Saran Loiret HB a le plaisir de vous annoncer les prolongations de contrat de Quentin Eymann (1an + 1 année optionnelle) et Kévin Taufond (18 mois à partir du 1e Janvier 2020). Le club est fier de renouveler sa confiance à Quentin sur le poste d'arrière droit et de poursuivre l'aventure avec  Kevin et de lui offrir la possibilité de signer son premier contrat professionnel. 

Quentin EYMANN :
Au club depuis 2017
Prolongation jusqu’en 2020 (+ 1 année optionnelle)

 

Réaction de Fabien COURTIAL (Manager du SLHB) : «  Nous sommes très satisfaits que Quentin ai choisi de prolonger avec nous. Je suis persuadé qu’il est un des tout meilleurs sur son poste dans notre championnat, il vient de vivre une saison très compliquée en raison d’une blessure tenace. Il est certain que la saison prochaine nous pourrons compter sur lui, tant dans un rôle de buteur que de passeur. »

Kévin TAUFOND :
Au club depuis 2017
Premier contrat à partir du 1e Janvier 2020 jusqu’en 2022

 

 

Réaction de Fabien COURTIAL (Manager du SLHB) : « Kevin va poursuivre son apprentissage en paraphant son premier contrat professionnel au sein du club. C’est un joueur avec de nombreuses qualités, qui doit désormais réussir à accumuler davantage de confiance afin de démontrer l’étendue de ses capacités en matchs. Sa polyvalence va lui permettre d’évoluer sur l’aile gauche, en complément de Jordan Pitre, mais également de jouer un rôle sur la base arrière en fonction des dispositifs défensifs ».