#DijonSaran : UNE REPRISE DIFFICILE

Sans Romuald Kollé et Quentin Eymann fortement diminués, Saran a craqué à Dijon vendredi soir, le seul point positif : les concurrents n'en profitent pas.
Le début de match était pourtant admirable pour les bleus qui breakent même au bout de 10 minutes grâce à Lamazaa (4-6 10e). Bien aidé par un Sierra en feu dans le premier quart d'heure (50 d'arrêts après 14 minutes), Saran reste au coude avec les locaux malgré un petit coup de moins bien (8-7 21e).
Les vagues dijonnaises vont ensuite être trop fortes pour nos bleus et l'écart atteindra même 6 buts à la pause (9-15 30e).
Le début de deuxième période est meilleur pour les saranais qui semblent avoir repris des couleurs (19-15 39e). Malheureusement, Saran va manquer de solutions pour revenir plus près des dijonnais qui vont à nouveau prendre leurs distances (27-20 49e). L'écart va ensuite se stabiliser malgré un dernier retour à 5 buts. Dijon s'impose au final 34-28 et revient dans la course aux play-offs. Point positif de cette soirée les concurrents directs n'ont pas pris de point sur cette 14e journée. La Coupe de France arrive donc au bon moment mercredi pour repartir sur de bonnes bases.