" alt=""/>

[COMMUNIQUÉ] : LA SAISON DES SEPTORS OFFICIELLEMENT TERMINÉE

Bonjour à tous,

Suite au travail collectif intense réalisé par l’ensemble des acteurs du handball professionnel, le Comité Directeur de la LNH a décidé de mettre un terme définitif à la saison 2019/2020saison 2019/2020 de Proligue. (Communiqué LNH sur les perspectives de reprise).

Cette décision sage, compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons et des contraintes de calendrier, a les conséquences suivantes :

- Classement arrêté à la date de la 18ème Journée
- Accession de Cesson-Rennes et Limoges en Lidl Starligue et pas de relégation en Nationale 1
- Passage à 16 équipes en Lidl Starligue car pas de relégation en Proligue.

Les Septors finissent donc à la 8ème place du classement 2019/2020.

A l’heure actuelle, nous travaillons à évaluer les conséquences économiques lourdes que provoque cette situation inédite et à nous projeter d’ores et déjà sur la saison prochaine afin de construire une équipe ambitieuse capable de jouer les premiers rôles, tout en tenant compte d’un contexte qui s’annonce compliqué.

Nous avons une pensée toute particulière pour chacun d’entre vous : Spectateurs, abonnés, partenaires et bénévoles. Vous nous manquez et nous espérons que vous êtes tous en bonne santé et que nous pourrons très vite nous retrouver pour continuer à partager des émotions mais aussi des moments de convivialité et de partage autour de notre belle équipe.

En attendant ce moment auquel nous réfléchissons et qui dépendra des règles de déconfinement, prenez soin de vous en respectant les gestes barrières et restez chez vous.

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ».

Bruno BORDIER,