#CherbourgSeptors : À l’epreuve de la normandie !

Une série à poursuivre !
2 matchs 2 victoires en 2020 pour les Septors, la phase retour ne pouvait pas mieux démarrer.
C'est cette semaine une nouvelle équipe du TOP6 qui se dresse sur la route des saranais, Cherbourg, révélation du début de saison. Sur deux séries opposées en ce début d'année, les deux équipes se retrouvent pour un match qui pourrait bien confirmer les dynamiques et changer le scénario de cette saison 2019-2020.

Cherbourg et le retour à la réalité.

Battu à deux reprises dans ce mois de février, Cherbourg est légèrement rentré dans le rang tout en restant en troisième position du classement. Avec un enchaînement Saran-Dijon-Massy, les cherbourgeois entame une série qui devrait orienter la fin de la saison. Sans Ekren et Curcic, la JSC était privée de deux grandes armes offensives vendredi à Nancy. Un flambeau repris par ses anciens, notamment la semaine dernière avec de belles lignes de stats pour Dmytro Gunko et Romain Guillard (5 buts chacun). Déterminante en début de saison, la paire Horvat et Tepper a connu un petit coup de moins bien mais reste capable de belles performances surtout à Chantereyne.

Jamais 2 sans 3?
Solide à Massy, réaliste face à Pontault, Saran enchaîne avec un troisième match face à un membre du Top 6. Revenus à 3 points de la 6e place du classement, les saranais pourraient revenir au plus près de cette 6e position en enchaînant une série de 3 victoires pour la première fois de la saison. En encaissant par deux fois moins de 27 buts face à des concurrents directs, les Septors ont montré leur renouveau défensif, une aubaine avant d'affronter l'équipe ayant infligée le plus de buts à nos bleus lors de la phase aller (victoire de Cherbourg 34-37 en novembre). Une clé de la rencontre à coup sûr... 
Infos Pratiques :
Cherbourg - Les Septors 
Vendredi 21 Février - 20h30
Complexe Sportif Chantereyne