#ChartresSaran : Des regrets mais de l’espoir

Seulement 4 jours après le premier match face à Nancy et 3 jours avant le quart de finale de Coupe de France, les saranais s'offraient une répétition de choix face à Chartres ce mercredi.

Sans Romuald blessé et avec toujours un Quentin en délicatesse avec son épaule, le coach saranais tente un coup tactique en alignant ses trois pivots en phase offensive, un choix qui permet à Saran d'être à hauteur (5-4 6e).
Chartres va ensuite s'adapter à ce plan de jeu et enchaîner un lourd 8-0 en 6 minutes (13-4 14e). Suite à une nouvelle organisation tactique de nos blancs le score va se stabiliser (16-8 21e). Revigorés par deux parades de Sierra, les saranais vont ensuite complétement inverser la tendance en inscrivant un joli 1-5 aux locaux et rentrer aux vestiaires avec 4 buts de retard : 17-13.

La belle série se poursuit même grâce à Lamazaa (17-15 34e). Avant une nouvelle accélération chartraine et un but de Benezit (22-17 38e). L'écart se maintient alors autour des 4 buts grâce à un Ramond intenable côté Saran (25-21 46e). Les blancs continuent même de gagner du terrain (30-27 55e), mais ne reviendront que tardivement à 2 buts (31-29 58e). Avant de voir Kieffer offrir la victoire à Chartres : 32-30.

Une défaite malgré tout pleine d'espoir pour les saranais qui malgré le début de match manqué auront tenu bon face au leader du championnat.
Rendez-vous maintenant dimanche après-midi à Nancy pour un quart de finale de Coupe de France qui pourrait bien être historique pour le club, si nos bleus retrouvent un peu de réussite et de confiance...



Victoire de nos Chartrains face à Saran (32-30)

Encore une victoire de plus qui vient s'ajouter au classement de l'équipe du C' CMHBProchain rendez-vous vendredi 29 Mars où nos chartrains affronteront l'équipe de Séléstat

Publiée par Chartres.live sur Mercredi 6 mars 2019