#BesançonSeptors : Rester dans le bon wagon !

Rester à l'affût!

Derrière le sans faute de Nancy et Sélestat, les Septors sont toujours en embuscade après leur succès face à Dijon. Avec 3 victoires, les bleus sont 3e avant d'affronter Besançon, des doubistes victorieux sur les deux premiers matchs ont subi deux défaites sur les deux derniers.
Un déplacement toujours périlleux et qui reste un mauvais souvenir puisque les saranais avaient été la seule équipe à chuter lors de la dernière phase aller de Proligue.

Le retour de l'enfant prodige !

Revenu cet été dans le Doubs Luka Brkljacic était l'attraction du mercato estival à l'Est ! Après deux saisons en région parisienne, le demi-centre n'a pas manqué son retour en inscrivant un peu plus de 5 buts de moyenne par match depuis le début du championnat. Outre son numéro 41, le GBDH dispose de plusieurs joueurs talentueux dont Adrien Claire ou le jeune ailier Thibaud Arteaga. Une liste à laquelle on peut ajouter Milos Mosevic, le nouveau gardien s'est déjà fait remarquer avec deux prestations à plus de 10 arrêts depuis le début de saison.
Besançon qui possède déjà 4 points a donc une belle occasion de marquer des points à la maison et de s'éloigner encore plus de la zone rouge quelques jours seulement avant de se déplacer à Nice .. le premier relégable. 

Pas la même erreur !

Première et seule équipe à perdre à Besançon la saison passée, Les Septors sont prévenus pour cette saison. Efficace et appliqué en deuxième mi-temps face à Dijon, Saran aura à coeur de reproduire le même schéma, celui-là même que Fabien Courtial souhaite depuis le début de la saison. Toujours privés de Quentin Eymann, les Septors pourront compter sur un Macira Sacko en belle forme et cité dans l'équipe de la semaine AJPH et Nicolas Gauthier impressionnant en deuxième période face au DMH. 
Outre la capacité à prendre un bon départ, les saranais devront à coup sûr être maître de leur jeu et limiter au maximum les pertes de balle, notamment dans le jeu rapide.

Infos Pratiques :
Besançon - Les Septors
Samedi 24 Octobre - 20h15
Palais des Sports G.Yalouz