#BesançonSeptors : Pour doubler la mise !

Et maintenant, enchaîner !

Beaucoup plus rayonnant face à Nancy avec une victoire à la clé, les Septors s'en vont à Besançon pour la 3e journée de Proligue pour tenter de glaner un second succès consécutif. Seulement battu d'un but à Billère puis largement défait à domicile par Caen (le premier bourreau des saranais), les doubistes vivent un début de saison assez compliqué. Pire encore le club n'a gagné qu'un seul match depuis la mi-mars... Avantage Saran dans les confrontations avec 2 victoires pour une défaite.

Quel visage pour les bisontins ?

 

12e l'an passé, Besançon avait acquis un maintien dans les dernières journées avec une victoire (sa dernière) à l'avant dernière journée face à Caen. Alors que l'effectif a connu des départs importants durant l'été : Franic, Mandiangu, Labigang.. Il n'a connu que peu de renforts dans le sens inverse. Avec 3 défaites toutes compétitions confondues, l'heure est déjà à la réaction. Encore plus profonde la série s'étend à 3 petites victoires sur les 22 dernières rencontres pour le GBDHB. Le match piège par excellente donc pour les saranais qui n'apprécient guère ces situations...

Le bon visage ou le mauvais visage ?

Efficace et appliqué face à Nancy, Saran a redressé la barre pour effacer sa défaite en ouverture face à Caen. Avec une nouvelle fois un très bon Panjan dans les buts et un duo Mosindi-Taufond virevoltant, les bleus ont dicté leur loi face à un potentiel concurrent direct. Souvent à l'aise dans les matchs face à des équipes prétendantes à la montée, les Septors pêchent souvent face à des équipes que certains voient au milieu de tableau. Alors que Dijon se profilera une semaine après, les bleus auraient une bonne idée de stopper les frayeurs à l'extérieur et d'enchaîner un second succès.

Le match :
Besançon- Septors
Vendredi 23 Septembre - 20h15
PDS Besançon