ARTHUR ET TOM SONT SEPTORS !

Arthur et Tom sont Septors !

 

Dans le cadre de la construction de son effectif pour la saison 2020/2021, Les Septors ont le plaisir de vous annoncer l’arrivée de deux nouveaux joueurs au sein de l’équipe professionnelle: Arthur Muller et Tom Robyns.

 

Arthur MULLER :

Taille : 200 cm

Poids : 115 kg

Poste : Arrière Gauche
Date de Naissance : 13/03/1994 (25 ans)
Club(s) Précédent(s) : Mulhouse, Saarlouis (All),Strasbourg, Massy

 

Le joueur : Révélation de la Proligue 2018-2019 avec le promu Strasbourg après une saison en Allemagne, Arthur Muller a posé ses valises à Massy en début de saison. Arrière Gauche très puissant, Muller possède de belles qualités de shoot qui font de lui un buteur redoutable de la division. (8e buteur du championnat à la mi-saison).

 

Réaction de Fabien COURTIAL (Entraîneur) :

« Nous nous réjouissons qu’Arthur ait accepté de rejoindre notre projet, il fait partie des tout meilleurs arrières gauche de Proligue. Sa capacité à tirer de loin et à donner le ballon à l’intérieur s’ajouteront aux caractéristiques de nos arrières actuels. Nous souhaitons l’associer à Romuald pour envisager un binôme complémentaire et très performant sur ce poste. »

Tom ROBYNS :

Taille : 182 cm

Poids : 80 kg

Poste : Demi-Centre
Date de Naissance : 14/05/1991 (28 ans)
Nationalité : Belge
Club(s) Précédent(s) : Hasselt, Strasbourg, Massy


Le joueur :
Meilleur joueur de D1 Belge en 2018, Tom Robyns a décidé de tenter sa chance en France, en Proligue à Strasbourg en 2018-2019. Une saison pleine avec les alsaciens plus tard et voilà le demi-centre propulsé à Massy pour la saison 2019-2020. Dans le TOP5 des meilleurs passeurs du championnat depuis le début de saison, Robyns s’affirme comme une valeur sûre de Proligue.

 

Réaction de Fabien COURTIAL (Entraîneur) :  

L’arrivée de Tom correspond à notre volonté de signer un demi-centre capable d’assumer la responsabilité de l’animation offensive. Cette mission qui incombait à Chema, ne peut être assumée que par un joueur intelligent au sens tactique aiguisé. Nous considérons que le profil de Tom coïncide pleinement avec ce type de meneur de jeu, également buteur. Enfin nous avions connu une saison extraordinaire lors du passage de son compatriote et ami Jef Lettens, espérons que l’histoire se repète ! »