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Devenir partenaire du Saran Loiret HB c'est quoi ? 

 

 

 Dossier de présentation  

  

1) Associer votre entreprise aux valeurs d’un club, d’un projet, d’un sport : Convivialité, solidarité et humilité. Soutenir l’action de Saran Loiret HB auprès des jeunes du club, dans les écoles, dans la ville….

2) Faire connaître votre entreprise en développant sa visibilité grâce à nos nombreux supports de communication et à l’impact médiatique d’un club de haut niveau.

- Panneautique : Panneaux LED, Panneau central déroulant, banderole, écran géant, programme de match…

- Visibilité Terrain : Rond Central, largeur, zone de but…

- Visibilité Equipements : Maillots, shorts…

- Visibilité Web : Site internet, réseaux sociaux…

 

 

Saran Loiret HB en 2016, c’est plus de 30 000 spectateurs lors des matchs à domicile. C’est plus de 150 articles dans la République du Centre, autant dans la presse gratuite et spécialisée, des spots, des interviews et retransmissions à la radio, à la TV. Un site internet tout neuf, une communauté Facebook  de plus de 6 000 personnes

 

 

3) Rejoindre un réseau de chefs d’entreprise vecteur de contacts, d’échange et de business dans une ambiance conviviale

 

Des solutions de Relations Publiques adaptées à vos besoins :

- Loges Partenaires pour assister aux matchs, inviter des clients et partager des émotions

- Accès Cocktail après-match : Débriefing du match, rencontre avec les joueurs,… un moment d’échange et de convivialité

- Parrainage d’un match : Habillage de l’espace VIP à vos couleurs, mailing et présentation aux partenaires

- Adhésion au CASH (Club Affaires Saran Handball) : Soirées à thèmes régulières, newsletter mensuelle, répertoire et trombinoscope des partenaires pour favoriser les rencontres et les affaires entre membres.

 

4) Promouvoir de façon originale ses produits et services lors des matchs

 

- Développer ses ventes en créant du traffic dans ses points de vente

- Possibilité de stand, d’espace de démonstration ou d’exposition dans la Halle des sports

- Parrainage d’un match : Coup d’envoi et présentation au public, pub dans le programme de match

- Distribution de produits, de goodies, de bons de réduction

- Jeux concours, animation mascotte à la mi-temps, aux temps morts…

- Présence des joueurs lors d’opérations promotionnelles

 

 

 

5) Fédérer ses salariés en interne

- Récompenser ses salariés en leur offrant des places

- Participer à des événements dédiés : Tournoi partenaires, initiation au handball, intervention du coach sur la gestion d’une équipe, séminaires…

- Offrir des avantages à ses salariés : Remise sur leurs licences ou celles de leurs enfants

 

 Dossier de présentation 

 

Contacter notre responsable
marketing, communication
 :

Bruno RELAVE
06.12.45.17.92
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