Menu

 

Crédit photo : Fenix Toulouse Handball

 

 

Les Saranais se sont inclinés mercredi soir contre Toulouse sur un score de 35 à 37. Cette défaite des bleus est synonyme de relégation en ProLigue.

 

Pourtant les hommes de Fabien Courtial ont livré une bien belle partie contre les Toulousains. Au cours de la première demi-heure de jeu, les Saranais ont su profiter des fautes toulousaines. 8-8 à la 17ème puis 13-10 à la 22ème, les bleus ont mis un coup d'accélérateur et ont infligé un 4-0, 13-14 à la 27ème. Cette bonne première période avait permis aux bleus de rejoindre les vestiaires avec 2 longueurs d'avance (15-17, 30').

 

La seconde mi-temps a été plus compliqué avec un début marqué par un 2min de Jean-Jacques Acquevillo puis un pénalty raté d'Arnaud Lamazaa Parry et les Toulousains étaient repassés devant (21-20, 38ème).

Des pertes de balles qui coûtent chères ajouté à un 2min et un carton jaune pour Fabien et les Toulousains creusaient l'écart, 24-21 (41e).

 

Même si ces derniers prenaient 5 buts d'avance, nos Saranais n'ont pas baissé les bras et avait même une balle d'égalisation à la 57ème mais qui ne finissait pas au fond.

 

 

Au final ce sont les Toulousains qui s'imposent sur un score de 37 à 35 et poussent les Saranais en ProLigue.