Menu

 

Le gardien Espagnol, José Manuel Sierra rejoint Saran !

 

Le Saran Loiret HB est heureux de vous annoncer la signature de l’Espagnol José Manuel Sierra, en provenance du club Hongrois de Szeged, pour les deux saisons à venir.

Ce gardien de 39 ans, est notamment passé par Barcelone mais aussi le PSG, où il a remporté de nombreux titres. José Manuel a également été champion du Monde en 2013 avec son équipe nationale.

 

 

Réaction de Fabien Courtial :

« Dans la continuité de la signature de Jérémie Courtois, la base de la composition de la future équipe reste le renforcement du secteur défensif. Le constat est que pour espérer exister en Lidl Starligue, il est nécessaire d’être performant dans le but. L’opportunité de faire revenir José Manuel en France était donc devenue notre priorité. Il nous apportera toute son expérience pour pérenniser le club au plus haut, ou de nous permettre de le retrouver si la fin de saison nous était défavorable »

 

 

Réaction de José Manuel Sierra :

« Je suis très content de revenir jouer en France, où ma famille s’est toujours bien sentie. J’espère bien sûr que Saran va se maintenir en Lidl Star Ligue, et ainsi concilier le projet de vie avec un projet sportif ambitieux. J’ai beaucoup de plaisir à venir jouer ici »

 

 

Communiqué de presse