Menu

 

Quelle frustration au coup de sifflet final !

 

Après Paris, Montpellier et Nantes, St Raphaël est une des dernières " grosses cylindrées" que les saranais affrontent en cette fin de première partie de la saison. Bien sûr l'adversaire est de taille mais l'attente d'un exploit des bleus, et d'une première victoire au Palais des sports, est grande ce mercredi soir.

 

Menés au score dès le début du match à la suite d'imprécisions et de maladresses, les coéquipiers de Yann restent malgré tout au contact tout au long de la première mi-temps : un écart de deux buts à la pause.

 

A la reprise, Saran trouve davantage de solutions en attaque et rend coup pour coup à son adversaire. A l'entrée du " money time " l'écart n"'est plus que d'un but et tout est possible. Il reste 15 secondes à jouer, Miro stoppe le pénalty et sur la relance, la balle s'envole au-dessus du but adverse, emportant avec elle le point du match nul .

 

Il restera de cette rencontre la belle performance réalisée, et surtout la cohésion du groupe qui n'a rien lâché et est resté solidaire dans les moments difficiles.

 

Et maintenant Massy !

 

Loc

 

Fin de partie

 

 

Le match