Menu

 

Un beau combat, mais l'adversaire était trop fort.

 

En première mi-temps on voit une équipe de Saran entreprenante, agressive, maintenant les assauts de ses adversaires : à la mi-temps, l'écart est de 4 buts en faveur de Montpellier.

 

La seconde période démarre avec Vincent Gérard dans les buts et 10 minutes plus tard la partie est jouée pour les montpeliérains : c'est un 7-0 que subissent les saranais mis en échec par le portier de l'équipe de France.

Il était dit que Saran boirait le calice jusqu'à la lie : les 3 dernières minutes seront cruelles. 

 

Saran battu  : et alors ?

 

Montpellier, une des meilleures équipes françaises et européennes, occupe les premières places de la planète handball depuis plus de 20 ans. Saran vient d'accéder à la D1.

Alors laissons parler son manager général Patrice Canayer : " Saran  et son parcours extraordinaire...une équipe à prendre au sérieux.....je suis étonné de voir combien ce club a su aussi rapidement se structurer, avec un nombre impressionnant de partenaires, une équipe de dirigeants compétents et de nombreux bénévoles.... Des défaites comme celle là nous en avons connu mais rassurez-vous on n'en meurt pas ......... Saran sera bien là l'année prochaine ! "

 

Mercredi prochain Saran se déplace en pays breton avec l'ambition de prendre des points dans la course au maintien.

 

Loc