Menu

 

Pour leur dernier match à domicile, l’Entente s’est imposée difficilement contre une équipe de St Nazaire valeureuse qui aura craqué physiquement en 2ème mi-temps faute de banc, nos adversaires se présentant avec 9 joueurs dont 2 gardiens.

 

1ère mi-temps à l’avantage de St Nazaire qui fait la course en tête à partir de la 8ème minute. Nos joueurs ne sont pas dans le match, ratent beaucoup d’occasions et défendent mal. Heureusement Léo nous fait quelques belles parades (8 arrêts) et limite la casse.

A la mi-temps, St Nazaire regagne les vestiaires avec 2 buts d’avance (14-16). Au retour des vestiaires rien ne change vraiment, St Nazaire continue sur sa lancée et continue à mener.

 

Heureusement les jambes se font lourdes du coté de nos adversaires. L’Entente refait son retard petit à petit et égalise enfin à la 44ème minute. Valentin fait un festival et nous permet de creuser l’écart qui atteint rapidement les +5. L’Entente s’impose finalement sur le score de 31 à 26.

 

Prochain et dernier match de championnat à Plescop battu lourdement à Nantes ce week-end.

Territoire Charente ayant été battu par l'Huisserie, une victoire contre Plescop nous permettrait de terminer à la 3ème place et un match nul à la 4ème place.