Menu

Défaite des Saranais 41-37 sur le terrain de L'Huisserie

 

Même si cette défaite contre les 2èmes du championnat ne nous fait pas plaisir, on retiendra cependant que nos jeunes se sont bien battus et qu'ils ont fait douter leurs adversaires presque jusqu'au bout.

 

Cueillis à froid en début de match dans un gymnase où la température ne devait pas dépasser 10 degrés, L'Entente subissait et faisait le dos rond pendant les 20ères minutes en encaissant beaucoup trop de buts. Et puis, après avoir resseré la défense, ils revenaient au score petit à petit pour atteindre la mi-temps sur le score de 23-17.

 

L'Huisserie nous remettait la pression en début de 2ème mi-temps mais là encore, nos joueurs laissaient passer l'orage et revenaient au score en milieu de 2ème mi-temps. Les joueurs de l'Huisserie montraient des signes d'énervement qui ne duraient malheureusement pas très longtemps. Quelques ballons gachés par les orléanais saranais en attaque, une défense qui perdait ses repères et c'en était fait des chances de l'Entente. L'Huisserie, porté par son public, finissait le match comme elle l'avait commencé et s'imposait sur le score de 41-37.

 

L'Entente est dernière au classement mais elle nous a montré de belles choses et a permis aux "jeunes", en l'absence d'Adrien, Mahady et Sam, de montrer que l'on pouvait compter sur eux et que le championnat était loin d'être fini.

Prochain match samedi prochain à la Halle contre Territoire Charente qui nous a battus déjà 3 fois cette saison et qui vient de prendre un carton contre le leader Nantes (41-14). Il y aura de la revanche dans l'air...