Menu

Défaite des Nation 29 à 24

 

Décidemment l’équipe Territoire Charente ne nous réussit pas puisque c’est la 3ème fois qu’ils nous battent cette saison. Dommage car nos adversaires étaient encore une fois à notre portée mais pour gagner il n’aurait pas fallu leur faire autant de cadeaux et être plus appliqué.

On savait pourtant que leurs points forts étaient les interceptions et les contre-attaques mais on est encore tombé dans le panneau.

 

Et encore, l’écart aurait pu être beaucoup plus important, notamment à la fin de la 1ère mi-temps,  sans un Léo en grande forme qui avait fini par dégouter nos adversaires (10 arrêts pour 19 tirs adverses). En effet l’écart de 1 but en faveur de nos adversaires à la mi-temps ne reflétait pas le match tant nous avions été mauvais. Nos arrières s’empalaient sur leur défense et l’Entente Charentaise profitait encore et encore de notre incapacité à construire le jeu sans se faire chiper le ballon.

 

La causerie dans les vestiaires n’y changea rien puisque assez rapidement nos adversaires firent le trou pour mener de 4 voire 5 buts. On reprit cependant espoir à 2mn 30 de la fin. Nos joueurs avaient repris de poil de la bête, n’étaient plus menés que de 2 buts et avaient une balle de -1 … qui fut malheureusement gâchée comme tant d’autres.

 

C’en était terminé de nos espoirs. Les Charentais se reprenaient et creusaient définitivement l’écart pour l’emporter sur le score de 29-24.