Menu

Qualification pour la poule haute !

 

 

Déjà qualifiés en poule haute à une journée de la fin, je dis chapeau bas à l’ensemble des joueurs qui composent le groupe Orléano-Saranais et aux 3 coachs Matthieu, Nicolas et Xavier (qui n’était pas là pour cause de match au même moment contre St Cyr).

L’effectif progresse d’année en année puisque pour la 1ère fois en 3 ans, nous accédons à la poule haute pour la 2ème phase.

 

Le match était loin d’être gagné à l’issue de la 1ère mi-temps puisque nos joueurs ne menaient que d’un tout petit but (11-10) à la mi-temps, le score ayant fait le yoyo pendant les 30ères minutes (+1, égalité, +1, égalité….). Ca ne devait pas rigoler dans les tribunes et dans les vestiaires.

 

Il faut croire que Matthieu et Nicolas ont su trouver les mots pour libérer l’Entente car la 2ème mi-temps fut tout autre puisque nos joueurs n’inscrivirent pas moins de 19 buts alors qu’Angers n’en mettait que 7. Tout recommença d’abord avec un 4-0 d’entrée dans les 3ères minutes puis un 5-0 alors que l’on atteignait la moitié de la 2ème mi-temps. Autant dire que la fin du match ne fut presque qu’une formalité.

 

On peut donc encore une fois féliciter chaudement nos joueurs qui ont su montrer que leur qualification en poule haute n’est pas usurpée ceci impliquant une qualification automatique en championnat national la saison prochaine.

 

Le week-end prochain, nous nous déplaçons à Biard. Une victoire serait la bienvenue d’autant que nous n’aurons aucune pression puisque les jeux, en ce qui nous concerne, sont déjà faits. Nous souhaitons bonne chance à nos voisins tourangeaux qui pourraient eux aussi se qualifier en poule haute sauf s’ils perdent de plus de 2 buts contre Territoire Charente. Ce sera donc chaud à St Cyr samedi prochain.