Menu

Nantes étaient trop fort...

 

 

Nos joueurs ont fait illusion pendant les 15ères minutes (6-6) puis se sont fait distancer petit à petit pour atteindre la pause sur le score de 13-18.

 

Très dommage et difficile à comprendre car alors que l’Entente se retrouvait plusieurs fois en surnombre, ce sont les Nantais qui profitaient … de leur infériorité numérique pour faire le trou. Mais bon, l’écart n’était que de 5 buts à la mi-temps et on pouvait penser qu’au retour des vestiaires nos joueurs s’accrocheraient pour tenter de réaliser le holdup. Ce fut malheureusement une toute autre histoire car Nantes déroulait, déroulait et … inscrivait 19 buts face à une défense Orléano-Saranaise dépassée.

 

Restent maintenant 2 matchs avant la fin du championnat. Tout d’abord Angers que nous recevrons dimanche prochain à 14h à la Halle du bois Joly et qu’il faudra absolument battre pour rester dans la course et puis un dernier match à Biard, équipe qui reprend du poil de la bête (on les remercie d’avoir fait match nul contre St Cyr) et qui pourrait créer la surprise si on ne s’en méfie pas.

 

Plus de photos ici