Menu

La manière n'était pas au rendez-vous, mais le résultat est là.

 

Mais cette victoire est bonne à prendre d’autant plus qu’Angers a été battu à Biard et que Territoire Charente a perdu contre Nantes.

 

Nous sommes toujours 2èmes avec 2 points d’avance sur St Cyr, 3 sur Angers et Territoire Charente et 4 sur Biard. Mais nous ne leurrons pas, la qualification en poule haute est loin d’être acquise surtout si on continue à prendre les matchs à la légère comme ce fut, il me semble, le cas aujourd’hui.

 

Menant de 6 buts à la 19ème minute, l’Entente se prit alors un 5-0 en 10 minutes pour ne plus mener que 14-12 à la mi-temps. A la reprise, St Cyr s’accrochait et revenait au score par 2 fois à la 42ème minute (18-18) puis à la 45ème minute (19-19) et le match devenait vraiment crispant. Heureusement pour nous, St Cyr commettait des erreurs, l’Entente s’arrachait et finissait en trombe et en vainqueur un match qui ne restera cependant pas dans les annales.

 

Dommage car il y a du potentiel mais on dirait que la flamme est éteinte et que les joueurs, même s’ils ont fait le taff, ne se trouvent plus et manquent d’envie. A noter le bon retour d’Octave dans les buts pendant que de son coté Loïc tente de prendre son mal en patience.

 

Prochain match dans 2 semaines à Saran contre le leader Nantes. On aimerait bien que nos joueurs se lâchent et se fasse plaisir, ils ont tout à y gagner et nous aussi : ça tombe bien. On compte bien évidemment sur un max de supporter pour l’occasion.